Depôt d'une plainte auprès de l'Ordre

    Ordre des médecins de Bruxelles et du Brabant Wallon

    Les plaintes relatives à des certificats médicaux scolaires ou d'incapacité de travail 

    doivent impérativement nous être adressées par courrier postal envoyé à l'adresse

    Ordre des Médecins de Bruxelles et Brabant wallon
    Certificats médicaux
    Avenue de Tervueren 417
    1150 Woluwé-Saint-Pierre

     
    La plainte doit impérativement comporter tous les éléments suivants :
    • les noms et adresse de la personne qui introduit la plainte ainsi que le libellé de sa fonction
    • une copie du certificat médical contesté
    • une indication claire des coordonnées de l'auteur du certificat
    • la ou les raisons de la contestation du certificat en précisant notamment si c'est son authenticité qui est remise en cause ou sa durée
    • pour les incapacités de travail :
      - préciser s'il a été fait appel à la médecine de contrôle et quelle suite a été donnée
      - préciser s'il y a eu un contact écrit ou téléphonique avec le médecin qui a rédigé le certificat
    • pour les certificats d'absence scolaire :
      - préciser s'il y a eu un contact écrit ou téléphonique avec le médecin qui a rédigé le certificat

    Pour les autres plaintes ...

     ... complétez le formulaire ci-dessous ! 

     

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